Déposez votre annonce de location de vacances

  • > Prix compétitifs : De 36€ pour 6 mois à 46.80€ pour 1 an
  • > Vos annonces optimisées pour apparaître dans les moteurs de recherche
  • > Site facile d'utilisation
  • > Paiement en ligne et sécurisé
  • > Mise en relation sans intermédiaire : Vous êtes contacté directement
  • > Inscription facile et rapide

Optimisez les chances de louer votre bien avec location-et-vacances-france.fr !

Publiez votre annonce

Nouveau compte Déjà inscrit
Titre* :
Nom* :
Prénom* :
E-mail* :
Téléphone* :
* : Champ Obligatoire

Déposer une annonce de location de vacances

Notre site de locations saisonnières propose de mettre en relation les propriétaires qui déposent une annonce de location de vacances, avec des vacanciers qui veulent louer le bien qui est dans ladite annonce, un appartement, un mobil home, une maison, etc., pour leurs vacances.


Déposer une annonce de location saisonnière garantit au propriétaire une visibilité en première page de Google et la diffusion de son annonce pour une durée d'un an.


Le site de locations de vacances ne prend aucune commission sur les locations. Les propriétaires déposant une annonce pour louer un bien durant les vacances, traitent directement par mail ou téléphone avec les locataires, les futurs vacanciers.



Plus que déposer une annonce : être vu !

Beaucoup de sites de locations saisonnières se contentent de diffuser les annonces, et laissent les futurs locataires trouver les annonces des propriétaires une fois sur le site… Même s'il est vrai que les internautes feront des recherches par différents moyens sur ce site de locations saisonnières, nous avons choisi de nous démarquer et de garantir la location de votre bien dont vous passez l'annonce. Ou plutôt, nous garantissons la visibilité de votre annonce.


Pour assurer qu'un dépôt d'annonce de location de vacances par un propriétaire soit vu en première page de Google, notre site d'annonces opte pour le référencement de chaque annonce ! A savoir, que nous mandatons une agence web pour référencer chacune des annonces déposées par les propriétaires. Sachez qu'aujourd'hui, aucun site de locations de vacances ne fait cela, si ce n'est référencer leur page d'accueil et espérer que le référencement naturel fasse le reste. A contrario, nous avons opté pour que votre petite annonce de location de vacances soit vue sur Google.



Déposer une annonce de location saisonnière et avoir des contacts

Déposer une annonce de location saisonnière sur www.location-et-vacances-france.fr, c'est être sûr qu'elle sera vue. Si l'annonce déposée par le propriétaire est dans les prix du marché, qu'il y a des photos, les différentes rubriques renseignées, un texte de présentation qui n'est pas un copier coller de l'annonce qu'il aurait déposée ailleurs, alors la première page de Google est assurée ! Si par ailleurs le prix de la location de vacances est dans ceux du marché, le propriétaire déposant son annonce de location de vacances sur notre site aura nécessairement des contacts ! Ensuite, c'est aux propriétaires de traiter avec les vacanciers puisqu'il s'agit de locations entre particuliers, ou assimilées.

L'importance du contenu dans le dépôt d’une annonce de location de vacances

Au moment du dépôt de l'annonce de location de vacances du propriétaire, une partie est réservée à la description du logement, une autre à la description de sa situation, et c’est ici qu’il est donné au propriétaire l’opportunité de permettre aux futurs locataires de se projeter dans l'expérience qu’ils feront de leurs vacances. C'est donc au moment de déposer une annonce de location saisonnière que le propriétaire doit soigner la ...

Lire plus ...

Pourquoi déposer une annonce de location saisonnière sur ce site ?

Un propriétaire trouve bien évidemment son intérêt dans le dépôt d’une annonce de location saisonnière en la passant sur ce site… Outre le fait qu’une agence de référencement est mandatée pour référencer en première page des moteurs de recherches chaque annonce pour garantir des contacts, ce qui est rare, ce site de locations de vacances offre aux propriétaires de ...

Lire plus ...

Comment bien passer une annonce de location de vacance

Pour bien passer une annonce de location de vacances, il faut savoir montrer son logement à son avantage dans l’annonce. Voici donc quelques conseils destinés aux propriétaires, dans le but d’optimiser leur annonce. Il existe des éléments prioritaires, qui, au moment de déposer son annonce de location saisonnière ...

Lire plus ...

Déposer une annonce de location saisonnière pour particulier intéressante

Il est simple de passer une annonce de location saisonnière sur ce site dédié à la France : tout est structuré par étape. En cela, rapidité et simplicité s’associent à économies et contacts garantis. Nous avons toutefois noté que certains propriétaires nous questionnent sur la manière de remplir la description de la location de vacances. Que faut-il inclure pour la rendre intéressante et finalement sortir du lot ?

Lire plus ...

Déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations 

Souvenez-vous que les locataires vous font confiance lorsqu'ils réservent un logement de vacances qu'ils n'ont pas pu visiter au préalable. C'est pourquoi, au moment de déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations, il est important de donner autant d'informations utiles que possible pour décrire votre bien immobilier. Il existe des erreurs à ne pas commettre…


Les photos de l’annonce de la location saisonnière ont de l’importance

Déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations, c'est aussi gérer le nombre de photos associées à votre annonce de propriétaire. En effet, sachez que des annonces de locations saisonnières avec 9 à 12 photos reçoivent 40% de réponses en plus, comparées à des annonces de particuliers comportant 3 ou 4 photos.

Mais ce n'est pas non plus la peine de photographier tout et n'importe quoi… Montrez les différentes pièces ou différents éléments importants de votre location saisonnière. N'hésitez donc pas, pour déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations, à montrer les chambres, le salon, salle à manger, cuisine, jardin, piscine. En revanche, à moins qu'elle ne soit luxueuse, vous pouvez exclure les photos de la salle de bains. Publiez dans votre petite annonce les photos de l’environnement du logement, comme la vue, le magnifique coin barbecue, le parking couvert ou le garage, etc.


Omettre de publier le loyer n'est pas une technique efficace !

Il existe d'autres petites erreurs fréquemment commises qui peuvent être aisément évitées au moment de déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations. Par exemple, certains propriétaires ne précisent pas le prix du loyer demandé, et comptent sur le fait que les futurs vacanciers intéressés les contacteront pour obtenir davantage d'informations sur la location de vacances. Mais c’est une erreur !

En général, les locataires prennent la décision en fonction du prix de la location saisonnière, et ce peut être le premier élément qu'ils regardent dans votre annonce. Aussi, un propriétaire publiant une annonce de location saisonnière doit toujours jouer la transparence pour obtenir des contacts. Chaque annonce de ce site de location de vacances est en première page de différents moteurs de recherches ; il serait dommage de ne pas avoir de contact pour avoir omis de publier le prix du loyer !


Après avoir déposé votre annonce, répondez aux intéressés !

Mais déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations ne suffit pas, même si elle est bien écrite, bien présentée et qu’elle comporte un grand nombre de photos sélectionnées avec soin. Tout ceci tombe à l'eau si ensuite vous ne prenez pas le temps de répondre aux locataires potentiels dans un délai satisfaisant.

A une époque où il est possible de réserver une chambre d’hôtel en quelques minutes, ou de louer ses vacances en ligne en quelques clics, les vacanciers s'attendent à pouvoir rapidement réserver leurs vacances dans un logement en location. Ainsi, au moment de déposer une annonce de location saisonnière pour augmenter vos réservations, pensez à donner des informations valides permettant de vous contacter, et pensez à consulter votre boite mail régulièrement, puisque ce site de locations saisonnières entre particuliers vous permet d’être contactés directement par mail ou par téléphone !

Cher(e)s propriétaires, à vos annonces !

Publiez votre annonce de location saisonnière

Sur un site de locations de vacances, le nombre d'annonces de propriétaires est important. Certaines annonces de locations saisonnières vont être professionnelles dans leur contenu, d'autres paraîtront assez exotiques. Comment passer un annonce de location de vacances professionnelle ?

Lire plus ...

Déposer gratuitement une annonce de location de vacances

Vous cherchez un site de locations saisonnières de confiance sur lequel déposer gratuitement une annonce de location de vacances ? Alors notre offre devrait vous intéresser.

Lire plus ...

Passer une annonce gratuite pour votre location saisonnière

Pour trouver des locataires à votre location saisonnière, ce site vous propose de publier une annonce gratuitement, mais contrairement à d'autres sites de locations de vacances, ce n'est pas la gratuité qui empêchera votre annonce d'être mise en ligne ! Bien au contraire, Votre annonce de location saisonnière sera référencée dans le spremiers résultats des moteurs de recherches.

Lire plus ...

Déposez une annonce de location saisonnière et soyez en 1ère page de Google !

Le fait de passer une annonce de location saisonnière ne garantit au propriétaire du logement qu'il aura des contact pour le louer, que dans la mesure où son annonce est vue sur les moteurs de recherches. Cette visibilité n'a d'intérêt que si l'annoncede location est en première page de Google. Si une agence web est chargée de référencer votre annonce de location de vacances, sa bonne indexation repose sur le contenu que vous saisissez pour la publier. Voyons ensemble ces différents aspects, avec quelques conseils très utiles pour être en première page de Google.

Lire plus ...

Propriétaire d'une location saisonnière, trouvez des locataires !

Si vous êtes propriétaire d'une location saisonnière, notre site de locations de vacances vous offre de trouver des locataires facilement. Bien évidemment, la première démarche est de passer une annonce après avoir pris connaissance des différents articles de cette page. Ils ont pour ambition vous conseiller afin de publier une annonce de location saisonnière qui sera vue et suivie de contacts ! Voici notre proposition...

Lire plus ...

Comment augmenter les réservations pour votre location saisonnière ?

Quelle est la meilleure façon pour un propriétaire de se garantir des réservations pour sa location saisonnière ? Garantir ou augmenter le nombre de touristes qui réservent directement auprès de lui…

Si vous êtes concerné par cette situation, les bons conseils et astuces pour augmenter le nombre de réservations sont toujours les bienvenus, surtout que certaines réservations peuvent se faire rares pendant la basse saison, principalement dans les régions qui ne sont pas adaptées aux sports d’hiver comme le ski pour les locations d’hiver, ou qui ne sont pas proches des plages en été.

Donc, si vous êtes un propriétaire et que vous cherchez à augmenter vos réservations, suivez les conseils de cet article, ils pourront sans aucun doute vous aider !  N’oubliez de cliquer également sur les articles dont vous avez les descriptifs à votre droite, vous trouverez des informations utiles pour l’optimisation de vos annonces et d’autres indications importantes. + lien lire plus…

Lire plus ...

Quels logements louer pour les vacances quand on est propriétaire ?

Que pouvez-vous louer et pouvez-vous le faire si votre bien n’est pas classé ? D’autres informations utiles qui parfois vous ferons rebondir sur d’autres liens pour aller plus loin... Répondons à votre question

La commercialisation d'un meublé de tourisme via les réseaux institutionnels

Pour augmenter vos réservations de votre location, outre le dépôt d'une annonce sur les sites dédiés aux logements saisonniers, il est intéressant d'utiliser les réseaux institutionnels. Composés des offices de tourisme et des ... Lire l'article