Déposer gratuitement une annonce de location de vacance, et plus encore…

Vous cherchez un site de locations saisonnières de confiance sur lequel déposer gratuitement une annonce de location de vacances ? Alors notre offre devrait vous intéresser. Ce site de locations de vacances entre particuliers met en relation des propriétaires qui mettent leur bien en location, et des vacanciers qui cherchent à se loger pour aller à la mer ou pour passer de merveilleuses vacances à la montagne.

Tout à gagner en déposant gratuitement une annonce de location de vacance !

Si vous partez en vacances, alors vous laissez votre logement inoccupé ; et dans ce cas, pourquoi ne pas le proposer en location saisonnière ?  Si vous êtes propriétaire d’une maison de vacances, ou autre, il est probable également que vous ne l’occupez pas toute l’année, ni toutes les vacances. Vous avez donc tout à y gagner, surtout si vous choisissez de déposer gratuitement une annonce de location de vacances.

Nous vous proposons de vous mettre en relation avec des personnes intéressées par la location saisonnière. Si quelqu'un est intéressé pour venir passer les vacances chez vous, il pourra vous contacter directement, et s’arranger avec vous pour les dates, le prix de la location de vacances, etc.

Déposer une annonce l'esprit tranquille

De plus, nous vous proposons un outil très utile, qui vous permet de déposer gratuitement une annonce de location de vacances une bonne fois pour toutes, et de ne plus vous en préoccuper tout le reste de l'année. Car sur le site, vous publiez une annonce de location saisonnière pour 12 mois.

Il s'agit du calendrier, qui vous permet de sélectionner la ou les périodes auxquelles vous proposez votre bien en location, ainsi que de fixer les loyers en fonction de la saison (haute, moyenne ou basse). Vous pouvez ainsi déposer gratuitement une annonce de location de vacances sur ce site dédié à la location saisonnière, et vaquer à vos occupations l'esprit tranquille.

Bien entendu, si vous modifiez vos dates de départ en vacances, il faudra également penser à changer les dates sur votre annonce. Mais au fait, comment passer une annonce gratuitement ? Demandez-nous un code promo…