Passer une annonce gratuite pour votre location de vacances entre particuliers

Contrairement à une grande majorité d'Entreprises dans le secteur des locations saisonnières, notre site d’annonces de locations permet réellement de passer une annonce gratuite pour votre location de vacances entre particuliers. Entendons gratuitement et entre particuliers. Louer directement à des particuliers grâce à notre site internet, c'est aussi économiser les frais d'agence, sans pour autant vous donner du mal pour trouver des locataires puisque ce sont eux qui viennent contacter les propriétaires gratuitement.

Ce qui peut vous intéresser dans la location de particulier à particulier

Nos services s'adressent donc uniquement à des particuliers, propriétaires d'un ou de plusieurs biens immobiliers, et qui souhaitent les mettre en location saisonnière lorsqu'ils n'y habitent pas eux-mêmes. Si vous êtes dans ce cas de figure, alors vous pourriez être intéressé pour passer une annonce gratuite pour votre location de vacances entre particuliers. Cela vous permet de fixer librement le loyer, de gérer vous-même vos réservations, et de faire varier les prix en fonction de la saison.

Le fait de passer une annonce gratuite pour votre location de vacances entre particuliers peut ainsi vous permettre de cibler le type de locataires que vous recherchez : étudiant, famille, couple, groupe d'amis... La partie description de votre annonce vous donne en effet la possibilité de mettre en avant certains aspects plutôt que d'autres, qui peuvent intéresser certaines catégories de vacanciers plus que d'autres.

Passer une annonce gratuite sur le site, c'est simple

Pour passer une annonce gratuite pour votre location de vacances entre particuliers, le processus est simple. Vous n'avez même pas besoin de créer un compte sur le site, tout est géré au fur et à mesure du dépôt de votre annonce. Vous recevrez par mail les éléments pour accéder à votre compte et gérer ainsi votre ou vos annonces publiée(s).

Vous pouvez donc directement passer une annonce gratuite pour votre location de vacances entre particuliers, en cliquant sur « déposer une annonce ». Quelques informations personnelles vous seront simplement demandées, afin que les locataires potentiels puissent vous contacter. Vous pourrez ensuite passer à la rédaction de votre annonce, joindre des photos pour ajouter de l'attrait à votre propriété.

Et pour la gratuité ? Contactez-nous, nous vous donnerons un bon de réduction !