Propriétaire d’une location saisonnière, trouvez des locataires !

Si vous êtes propriétaire d’une location saisonnière, nous vous proposons de trouver des locatairesen publiant une annonce sur ce site de locations de vacances. Passer une annonce vous permettra en effet de trouver des personnes intéressées facilement, rapidement, en vous contentant de mettre une annonce en ligne ! Nous nous chargeons de votre visibilité.

Un atout intéressant pour un propriétaire d’une location saisonnière

Propriétaire d’une location saisonnière, trouvez des locataires facilementen déposant votre annonce sur internet. Internet est pour beaucoup de personnes le premier réflexe pour trouver ce qu'elles cherchent. Que pourrait chercher un vacancier, un logement à louer ?  C’est merveilleux, vous cherchez justement un locataire… !  Mais encore faut-il que ces personnes aient connaissance de votre annonce. Et ceci est à notre charge.

Ainsi, en tant que propriétaire d’une location saisonnière, vous n’avez qu’à vous préoccuper de gérer le planning des disponibilités depuis votre compte sur notre site de location de vacances. Nous assurons la visibilité de l’annonce publiée sur nos pages. Bien sûr, tout le monde n'y répondra pas, (prix trop élevé pour eux, surface trop grande ou trop petite, emplacement trop éloigné du lieu désiré, etc.) mais vous aurez des messages directs, ou des appels directement des locataires selon que vous communiquiez ou non votre numéro de téléphone. Nous vous garantissons qu’elle sera consultée.

Publier une annonce de location saisonnière efficacement

Si vous êtes propriétaire d’une location saisonnière, pour trouver des locataires il est important de rédiger votre annonce avec soin. Surtout, n'hésitez pas à donner un maximum d'informations (que vous jugez pertinentes, bien sûr). Vous pouvez ainsi donner des détails sur le logement en lui-même, mais aussi sur ses équipements, son environnement, et les conditions de location (prix, provision pour charges, caution, état des lieux, etc.).

Propriétaire d’une location saisonnière, en rédigeant une annonce claire et précise, vous avez peut-être l'impression que mentionner tout cela est une perte de temps, mais en réalité vous en gagnerez, puisque vous éviterez ainsi d'avoir à donner ces informations à toutes les personnes qui vont vous contacter. Cela permettra également aux locataires potentiels de savoir à quoi s'en tenir, et ils ne risqueront pas d'être déçus une fois sur place. Par ailleurs, quand vous verrez le nombre de visites sur la fiche de votre location saisonnière, vous deviendrez spontanément fidèle à notre site de locations de vacances. Si de votre côté, vous garantissez une annonce minutieusement complétée, alors sa publication associée à notre référencement vous amènera des contacts, inévitablement. Par ailleurs, la première année est gratuite avec un code promo à nous demander, vous ne risquez absolument rien !

Déposez une annonce !