La Plagne Bellecôte pour les sports d’hiver


 

 

Située au cœur de la station de La Plagne et du domaine de Paradiski, La Plagne Bellecôte est entièrement dédiée aux sports d'hiver. Entièrement certes, mais pas uniquement : elle l’est également aux activités culturelles, pour tous les âges, parents comme enfants. C'est la destination parfaite pour passer des vacances en famille ou entre amis.

 

Une station dynamique

Le point de départ vers le glacier de Bellecôte est accessible via le télésiège de la Roche de Mio et de la Vanoise Express, proches du snow parc et du half pipe. La Plagne Bellecôte charme les passionnés de glisse, venus profiter des nombreux avantages de la station et du domaine alentour, proposant de vastes pistes. Et pour ceux qui n'en ont jamais assez, une piscine, une patinoire et une multitude d'autres activités sont disponibles. Ils pourront également pratiquer le parapente. Les snowboardeurs ne seront pas en reste grâce au snow parc et ses nombreux modules.

La vie nocturne au sein de la station est des plus animées. Avec parfois même des feux d’artifices.

 

Une station pour les familles

La station de la Plagne Bellecôte est la destination idéale pour les enfants et les familles. Les plus jeunes pourront profiter des nombreuses infrastructures dans un environnement calme et plaisant, notamment le club Piou-Piou et le mini-club qui proposent des cours de ski et des jeux en intérieur. La station dispose également d'une école de ski, l'ESF, qui met à disposition des skieurs et snowboardeurs débutants des pistes spécialement conçues pour l'enseignement des bases. Pour les autres, il y a une magnifique et vraie piste noire.

Vous trouverez également des logements, des crèches et beaucoup d'autres services qui satisferont toutes les familles avec des enfants. En termes de locations saisonnières, vous sont proposés :

  • Des chalets traditionnels
  • Des hôtels
  • Et même des complexes de vacances

 

Tous les logements sont à deux pas des boutiques ! Vos besoins seront comblés grâce aux infrastructures récentes.

 

 

La station de La Plagne peut se vanter de posséder une piste olympique de bobsleigh ouverte au public ainsi qu'aux professionnels. Vous pourrez pratiquer l'escalade grâce au mur artificiel et aux cascades au cœur de la montagne. Le slalom Jean-Luc Cretier, illuminé la nuit, accueille les principales compétitions internationales. Les autres activités proposées font de cette station un lieu unique: une patinoire, des clubs pour enfants, des balades en traîneau à chiens, des piscines, centres de fitness, courts de squash, terrains de raquettes et de randonnée, du parapente, de la motoneige, du karting, et un bowling !