Les locations de vacances à la montagne

 

Disponibilités des locations de vacancesPour vos vacances à la montage, les destinations sont multiples. Vous pouvez choisir la destination de Saint Lary Soulan par exemple et loger dans une résidence de Les trois vallées. Mais l'offre est large et les prix des stations sont très diféfrentes d'une région à l'autre, sachant qu'en général les Vosges sont moins chères que l'Isère, à titre d'illustration. Louer à la montagne permet de faire de belles découvertes tant au niveau du confort, que ce soit de 2 à 14 personnes, tant au niveau des petits pluscomme la piscine couverte ! Idéal, que ce soit en hiver comme en été. En hiver, vous trouverez la station de ski de Val Lourons et de Peyragudes où vous pouvez skier aisément. Parmi ces locations, citons les résidences, pouvant héberger de 5 à 10 personnes à un prix à partir de 197 € par semaine seulement.

 

La disponibilité des locations de vacances à la montagne

La Savoie est un excellent site d’accueil pour ce type de vacances, et par exemple aux Menuires, sont disponibles principalement des appartements, alors que dans d'autres stations se sont des chalets. Parmi celles où dominent les appartements, j'aime particulièrement Les Arcs, où les constructions préservent vraiment l'environnement; même que les propriétaires participent à la conservation de l'esprit des années 70.


Si l'offre de location à la montagne est importante, n’attendez pas le dernier moment non plus : en vous y prenant à l'avance, vous êtes assurés d'une disponibilité importante de dates, surtout si vous partez à la neige pendant les vacances scolaires. Si vous êtes nombreux, les appartements à louer vont jusqu’à 16 personnes parfois ! Et pas que des canapés-lits…. Généralement, ils comportent plusieurs chambres, avec des lits doubles ou des lits superposés permettant le couchage de 4 personnes par pièce.

 

Renseignez-vous, contactez les propriétaires gratuitement !