Location de vacances en bord de mer de Bretagne

 

Faites la découverte de la Bretagne grâce à la location de vacances en bord de mer

Avec une location de vacances en bord de mer de Bretagne, vous découvrirez une région au fort caractère, trempé pourrait-on dire. La Bretagne est une péninsule située dans la partie occidentale de la France, entre la Manche et le golfe de Gascogne. Elle comprend quatre départements : les Côtes-d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan. Les campings, les villages vacances, les gîtes, maisons de vacances et mêmes les appartements de vacances pour ce qui est des grandes villes, tout est accessible. Pour autant, la Bretagne propose des locations saisonnières pas chères.

 

Visiter la Bretagne durant ses vacances

La Bretagne est une région aux paysages tranquilles et magnifiques, dont la côte littorale reste le plus souvent sauvage. Louer une maison ou profiter d’une villa en Bretagne garantit des vacances authentiques, que ce soit en famille ou avec des amis. Car c’est l’une des région où la location de maisons est le plus répandue, pour des locations de vacances. Or, louer une maison en groupe est toujours plus économique.

La Bretagne présente les plus larges côtes maritimes de la France. Sa côte est traversée par un sentier côtier (mais il existe énormément de sentiers pédestres, celui-ci faisant le tour même de la côte bretonne), aujourd’hui chemin d’excursion à partir duquel il est possible d’admirer les splendeurs du panorama pendant ses randonnées et ses promenades dans la région. Mais il ne faut pas oublier les plages de Bretagne qui restent vraiment très agréables. En fait, il est facile de se réjouir d’une location de vacances en bord de mer de Bretagne ne serait-ce qu’en raison des merveilles de cette région.

 

Où louer pour les vacances ?

Louer une maison sur le littoral de Saint-Malo, ou à proximité du Mont Saint-Michel vous permet de découvrir toutes les beautés de la Côte d’Émeraude et de ses nombreuses stations balnéaires de dimensions modestes qui ont conservé tout leur charme, comme celles de Lancieux, de Saint-Lunaire ou de Saint-Briac-sur-Mer. Il est même possible de louer une villa à Saint-Brieuc ou à Paimpol. Plus au Sud-Ouest, même les villes de Brest, ou au Sud avec Quimper, Lorient ou Ploemer offrent de nombreuses possibilités pour passer des vacances en Bretagne. Découvrez les environs de Quimberon et de Carnac, Le Pouldu, ou bien la Côte des Mégalithes, où vous pourrez retrouver les fameux alignements de Carnac ou encore les dolmens de Loc Mariaquer.

 

Profitez de la location de vacances au bord de mer en Bretagne pour vous passer un week-end en amoureux

Et si vous rêvez d’une fugue romantique à deux pendant le week-end, alors la location de vacances en bord de mer de Bretagne est l’occasion rêvée ! Des dîners passés à la lueur d’une chandelle, une bouteille de cidre, un bouquet de fleurs dans la chambre, les galettes de Pont Aven, la garantie du bien-être à deux...

Et profitez d’une location saisonnière en bord de mer de Bretagne pour créer la situation idéale afin de déclarer votre amour ! Venez découvrir une sélection de séjours romantiques sélectionnée spécialement pour vous via les annonces de locations de vacances des propriétaires !